Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bérurier, l'père d'l'Humanité...
9 septembre 2005

La couenne en avant...

L'Opulence fait partie de ce genre de chose qui donne beaucoup de cachet... lol...

J'ai d'la belle couenne mouah... ^___^ puis ça m'inspire pour écrire alors bon...

J’voudrais volontiers exhiber un torse aux courbes alléchantes,

Arpenter les plages avec mes abdos en bandoulière.

J’voudrais volontiers poser dans les pub’s qui vantent :

La taille mannequin à coups d’pilules et d’prières.

J’voudrais volontiers approcher la plastique des dieux grecs,

Sentir quelques regards s’attarder sur ma ligne exemplaire.

Même si parfois j’aurais tendance à me dire : « Fais avec ! »

Il est sûrement possible que tes bourrelets puissent plaire. 

J’voudrais volontiers pouvoir faire autre chose qu’en rire,

Car voyez-vous, de mes malheurs je m’amuse et le fait bien !

Qu’il serait agréable que les mots d’esprit fassent maigrir,

Car ainsi je ne serais pas assujetti de ce bel embonpoint.

J’voudrais volontiers que ma couenne à jamais disparaisse !

Pourtant j’sais qu’si j’avais à choisir entre moi et un corps splendide,

J’préférerais toujours être un amas de graisse !

Les balances ne pourront toujours que peser les excès de mon bide.

                                                    pose_tabouret

Publicité
Publicité
Commentaires
Bérurier, l'père d'l'Humanité...
  • Tentative d'blog sur c'te sacrée bestiole d'Canal Blog... Va y avoir du texte d'mouah, d'la connerie d'une grande qualité d'exécution... J'vais tenter d'fendre vos gueules d'pruneaux déshydratés en larges sourires... Puis, si j'y arrive pas... Gouaillez !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité